Plan du site News
Accueil
Inesu
ImmobilierParc scientifiqueTourismeContact

News

Le chantier de la cyclostrade Louvain-la-Neuve - Wavre a commencé

12.01.2024
N4 - La réalisation de la cyclostrade qui reliera Louvain-la-Neuve à Wavre, le long de la N4 et de l’autoroute E411/A4 débute en ce mois de janvier.
Ces travaux consistent à la fois à réhabiliter le revêtement de la N4 entre le giratoire de Wallonie et la caserne des pompiers, mais aussi à créer une cyclostrade qui se poursuit vers la rue du Manil, sur une distance totale d’un peu plus de 4 kilomètres. L’exécution de ce chantier est découpée en 3 tronçons.
Du 9 janvier à la fin du mois de mars - entre le giratoire de « Lauzelle » et le giratoire « Décathlon »
Une voie par sens sera maintenue (les voies circulées seront accueillies par le sens accueillant habituellement les voies vers Wavre).
Il ne sera plus possible d’emprunter le bypass en provenance de la N4, depuis Wavre, vers la N250 en direction de L’Hocaille.
Depuis le 5 janvier jusqu’à la fin du mois de mars – Entre le giratoire de « Lauzelle » et le giratoire de « Wallonie »:
Seul le sens vers Louvain-la-Neuve est impacté et réduit à une seule voie.
Il n’est plus possible d’emprunter le bypass, en provenance de la N250 depuis L’Hocaille, vers la N4 en direction de Louvain-la-Neuve.
Plus d'informations sur les prochaines phases et sur les réalisations du chantier : 240109-n4-cyclostrade-wavre-lln-cp.pdf (sofico.org)
Toutes les news